Ghost Whisperer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français sur la série Ghost Whisperer .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 || RÈGLEMENT WHISPERER-FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamallow
Et si Dieu, c'était moi ?
Et si Dieu, c'était moi ?
Shamallow


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Marne

|| RÈGLEMENT WHISPERER-FRANCE Empty
MessageSujet: || RÈGLEMENT WHISPERER-FRANCE   || RÈGLEMENT WHISPERER-FRANCE EmptyJeu 27 Aoû - 18:41

Voici le règlement du forum, que je vous prie de respecter . En effet, des règles sont nécessaires pour que la "vie" en communauté se passe bien, et cela pour tout le monde . Appliquer ces quelques règles ne coûte rien, et soulage tout le monde . De plus, moins vous enfreindrez les règles, moins vous aurez les modos et moi sur le dos ; sympa non ? Bonne lecture !

Like a Star @ heaven PARAGRAPHE I : Prendre un bon départ
Histoire de vous intégrer plus facilement au forum, et cela dès votre inscription, présentez-vous & remplissez correctement votre profil . De vraies informations sont nécessaires, pas de triche !

Like a Star @ heaven PARAGRAPHE II : Vos messages
Je sais, ça peut paraitre bête maintenant que tout les forums le disent . Mais comme il y en a toujours qui "désobéissent" à la règle ... Je vous rappelle que le langage SMS est interdit sur ce forum, imaginez la galère pour comprendre ! De plus, un orthographe correct est demandé . On ne vous demande pas de vous transformer en dictionnaire, juste de faire attention !

Like a Star @ heaven PARAGRAPHE II : Le respect
Sur le forum, le respect prend plusieurs formes :
- Respect des autres ; pas de moqueries ni d'insultes, et encore moins de contenus illicites .
- Respect du travail ; ne pas plagier le forum, citer vos sources (...) On vous demande aussi de ne pas faire de pub par MP, cela fait partie du respect . Pour les membres & pour moi d'ailleurs . Que diriez-vous si quelqu'un envoyait le lien d'un forum traitant d'exactement la même chose à tout vos membres ? Et puis même .

Je ne vois pour l'instant rien d'autre à ajouter . Faites moi signe si vous pensez qu'il manque quelque chose . Les MP's sont fait pour ça . Sur ce, je vous souhaite un bon surf sur le forum ! N'hésitez pas à le parcourir de fond en comble !

Shamallow,
votre Administratrice (chérie ?) .
Revenir en haut Aller en bas
http://maa-prod.skyblog.com/
 
|| RÈGLEMENT WHISPERER-FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Whisperer France :: || • WHISPERER FRANCE & VOUS :: » Le forum :: » Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit